Contactez notre équipe de professionnels de la sécurité et de la surveillance !

Notre équipe de professionnels de la sécurité et de la surveillance reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions; du Lundi au Vendredi de 09h à 18h par téléphone et 24h/24 par mail.

Siège social

25 rue Marcel Issartier chez Technowest, 33700 Mérignac, France.

Appelez-nous !

+33 5 47 74 96 11

Email

contact@adeole-securite.fr

Email

Besoin d’un agent ou d’un télépilote de drones ? 
Écrivez-nous : 

F.A.Q.

Questions

Fréquentes

u

Pourquoi faire appel à une société de sécurité privée ?

Face à l’insécurité en constance progression dans notre société, faire appel à une société de sécurité privée permet de réduire le risque. Le risque zéro n’existe pas, mais en faisant appel à une entreprise de sécurité privée ou de gardiennage, cette dernière sera en mesure de mettre en place un système de protection efficace pour votre entreprise, votre maison, vos biens et/ou vos événements.

u

Pourquoi choisir Adeole Sécurité ?

Adeole Sécurité est une entreprise innovante ayant comme spécialité la protection de l’espace aérien, la surveillance de sites sensibles et d’événements. L’entreprise compte parmi ses associés, d’anciens hauts responsables du renseignement, des spécialistes en drone militaire et en vidéosurveillance. Le fondement et le sérieux de notre entreprise, provient de ses dirigeants et de leurs expériences.

u

Quels sont les moyens mis en oeuvre par notre agence de sécurité et de gardiennage ?

En 2018, c’est près de 3 721 798 crimes et délits qui ont été enregistré par les forces de Police et de Gendarmerie et 1 263 880 de Janvier à Avril 2019. Face à ce climat d’insécurité grandissante, Adeole Sécurité met à disposition son expertise en protection des biens et des personnes en déployant des outils adaptés en fonction des besoins du client (drone, agent, télépilote, solution anti-drone, etc).

u

En combien de temps, peux-t-on intervenir ?

Contrairement à d’autres entreprises proposant du personnel en moins d’une heure, chez Adeole Sécurité, tout se prépare et s’organise. De part notre activité liée au drone, nous sommes également contraint par la réglementation de la DGAC, en plus de celle du CNAPS. La loi et la réglementation en vigueur, nous impose un délai minimal de 5 jours ouvrés pour la partie drone.

Contact