Communiqué de presse

Communiqué du 30 Juin 2019 à Mérignac (33), France.

Lancement officiel de la société Adeole Sécurité

Siret : 851 450 353 00012, Code APE : 8020Z Activités liées aux systèmes de sécurité. Gérant : Monsieur Sebastien BREGERE / Président Directeur Général. Adresse du siège social : 25 Rue Marcel Issartier chez Technowest, 33700 Mérignac, France. Téléphone de l’agence : +33 5 47 74 96 11. Date de création : 10 Juin 2019.

Qui sommes-nous ?

Adeole Sécurité a été créé dans l’objectif de répondre à une demande de plus en plus croissante.

Cette entreprise de sécurité d’un nouveau genre, que nous pourrions qualifier d’entreprise de sécurité 3.0 est accès sur les nouvelles technologies et principalement sur l’utilisation de drones.

Que proposons-nous ?

Nous proposons 3 types de services :

  • Surveillance humaine,
    • Mise à disposition d’agents de sécurité spécialisés dans l’univers du luxe, de l’événementiel, de la sûreté mobile, de sécurité incendie et de gardiennage.
  • Surveillance par drones,
    • Prestations de sécurité incendie, sûreté, gardiennage, surveillance technique des installations et vidéo surveillance par drones. 
    • Mise à disposition de solutions adaptées au besoin du client 
      • Drone filaire et autonome,
      • Télépilote,
  • Solution de lutte anti-drones,
    • Mise à disposition d’une solution permettant de détecter un drone sur un périmètre allant de 5 à 25 km.
      • Solution avec opérateur certifié obligatoire.
    • Mise à disposition de matériel de contrôle des drones auprès des administrations publiques ou les forces de sécurité publique.

Où le faisons-nous ?

Notre siège social est sur Mérignac, dans la région de Bordeaux, mais nous intervenons sur l’ensemble du territoire national et international suivant le besoin.

Nous disposons d’une équipe anglophone permettant de communiquer avec l’ensemble des administrations étrangères.

Comment le faisons-nous ?

Notre équipe s’adapte à tous types de situations. Nous pouvons être mandaté par une administration pour soutenir les forces de Police ou de Gendarmerie dans une mission de recherche quelle que soit son importance ou son degré de confidentialité.

Nous pouvons également être mandaté par une administration pour la surveillance d’un événement ou d’un site sensible lors d’une manifestation par exemple.

Un chef d’équipe sera dédié pour chaque mission. Il devra analyser la situation dans les moindres détails, avant de mettre son équipe en place.

Il organisera les démarches administratives et les différents rendez-vous nécessaires à la réalisation d’une mission de surveillance, de sécurité ou de lutte anti-drone.

Pourquoi le faisons-nous ?

Nous avons fait le choix de dédier notre activité à la vidéo surveillance par drone et à la lutte anti-drones, car à ce jour aucune entreprise spécialisée dans cette activité n’a été recensé.

De plus, nous nous sommes aperçu que nous nombreux sites sensibles ne sont pas équipés de système de vidéo de surveillance électronique.

Ce constat sans appel, nous a fait prendre conscience que le drone pouvait être un moyen efficace de lutter contre les incivilités et la délinquance lors d’événements importants.

À quel prix proposons-nous nos services ?

Chaque mission doit faire l’objet d’un devis adapté et personnalisé. Cependant, un opérateur qualifié et expérimenté en solution anti-drone coûte à nos clients aux alentours de 65€/h/ht, sans matériel mis à disposition.

Qui contacter pour en savoir plus ?

Vous pouvez contacter Alexandre AUGER / Co-Fondateur et Directeur commercial au +33547749611 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 ou par mail 24h/24, 7j/7 à a.auger@adeole-securite.fr

Autres pages du site :

Derniers articles :

Communiqué de presse